le Conseil d'administration élu pour 2017

Elles et ils sont élus.es par les adhérents.es de l'association réunis.es en assemblée générale une fois l'année. 
Le Conseil d'administration décide de toutes les activités à mener et peuvent en confier l'animation à des bénévoles aguerris.es. 

Kévin CLAVIER

occupe la fonction de Président. 

" Quelles seront les revendications des LGBT en 2017? Il nous faut conserver nos lieux de rencontres et d'échanges. Je suis d'avis que les activités proposées doivent évoluer dans des lieux ouverts au grand public. Je défends l'idée selon laquelle l'équipe CIGaLes doit créer de nouvelles activités pour intéresser un autre public."

Patrick BEROLDY

occupe la fonction de Secrétaire. 
" Toujours bénévole et militant dans l'âme et dans le coeur, je constate que le militantisme et les bénévoles se font rares à Dijon. Peu de monde désirent s'investir et désirent se battre pour les droits LGBT. "

Etienne HAFID MEDHEB

occupe la fonction de Trésorier. 
" J'ai 23 ans, suis étudiant en droit et depuis peu bénévole à CIGaLes. J'ai été comme beaucoup d'entre nous meurtri par les attaques de la Manif  pour Tous, qui, avec ses résurgences, me pousse à m'engager. Je crois que tant qu'il y aura des discriminations de genre en France ou à l'étranger, il faudra les combattre. J'ai choisi de réaliser mon engagement à travers l'association CIGaLes qui défend des valeurs d'égalité, de respect, de liberté, de vivre ensemble. CIGaLes, c'est aussi un lien social. "

Dominique GANAYE

est administrateur de CIGaLes et de la Fédération LGBT. 
" Chacune et chacun connaît mes engagements au niveau de la Fédération et plus spécifiquement sur les champs santé et prévention. Je redis que je souhaite continuer si les adhérent-e-s m'en jugent digne, de faire bénéficier de mes différents domaines d'expertises. "